Avez-vous besoin d’une plus grande visibilité pour incarner vos valeurs et atteindre vos objectifs ?

En tant que professionnelle du bien-être, vous êtes amenée à tout gérer : vous former et développer vos compétences de coach ou de thérapeute, vous occuper de vos clients, et (accessoirement) trouver des clients. Pour cela vous devez travailler votre visibilité. Et là vous vous rendez compte que gérer un site web avec une bonne mise en page, un message marketing efficace et à votre image + la stratégie qui va avec… ça ne s’improvise pas.

Mais je suis là. Je peux vous montrer comment faire de votre stratégie de visibilité sur le web une véritable alliée qui vous aide à décupler toutes vos actions de communication (sur le web et dans la vraie vie 🙂 ).

Mais avant de continuer, je voudrais que vous sachiez que je préfère travailler avec un certain type de professionnelles du bien-être.

Vous reconnaissez-vous dans ce profil ?

La toute première condition, évidemment, c’est être une professionnelle du bien-être : vous pouvez être thérapeute, coach, travailler dans l’énergétique… la liste est longue.
Là où ça va se jouer, c’est si :

  • Vous êtes déjà en activité depuis au moins quelques mois.
  • Votre site web est en ligne, et non en cours de construction ou de finalisation.
  • Vous faites ce métier pour apporter votre contribution au monde, petite ou grande.
  • Vous avez envie de transmettre un message à votre audience, et recherchez une aide pour mettre tout ça en forme.
  • Vous avez compris que pour réaliser tous vos objectifs professionnels, vous avez besoin de visibilité.
  • L’idée d’augmenter votre visibilité vous fait un peu peur parfois, mais vous avez décidé d’avancer malgré ça, car de bonnes choses vous attendent au bout du chemin.
  • Vous voulez que vos revenus proviennent de votre site web, au moins à hauteur de 70%, voire plus.
  • Vous êtes motivée à vous investir dans votre visibilité (via votre site web), financièrement et personnellement, car vous voulez toucher ceux qui ont besoin de vous avec votre message.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, il y a de fortes chances pour que nous adorions travailler ensemble.

A quoi vous attendre lors de la session découverte ?

Avant de vous indiquer en quoi je peux vous aider, j’ai besoin de mieux connaître vos projets et votre situation. Le but de cette session découverte est tout d’abord que vous puissiez me faire part de vos difficultés et de vos besoins.

A ce moment-là, je suis déjà en mesure de vous donner quelques conseils pour vous aider à avancer en me basant sur ce que vous vivez aujourd’hui.

Nous pouvons enfin voir comment nous pourrions travailler ensemble, si cela s’avère pertinent. C’est pour moi très important de bien m’assurer que mes clientes correspondent à ce que je cherche, pour 2 raisons :

  1. Le profil de clientes que je recherche aura plus de chances d’obtenir de bons résultats en travaillant avec moi. Il s’agit d’un travail en co-création : c’est votre entreprise, votre message, vos objectifs, je ne les incarnerai pas à votre place.
  2. Votre temps est précieux, le mien aussi 🙂 . Et je préfère l’employer à aider des personnes qui s’investissent vraiment.

Vous offrez une aide inestimable à vos clients. Mais ils ne pourront pas faire appel à vous s’ils ne vous connaissent pas ou si vous ne leur inspirez pas confiance. Il est temps de prendre votre visibilité en main !

Si ce que je vous dis vous interpelle, vous touche, remplissez ce questionnaire pour vous inscrire à une session découverte. C’est parti !

Une dernière chose : ne complétez ce formulaire que si vous envisagez réellement de travailler avec moi (voir point n°2 juste un peu plus haut).


Prénom*

Nom*

E-mail*

Site web*

Depuis combien de temps êtes-vous une professionnelle du bien-être ?
Moins d'1 anMoins de 3 ans5 ans ou +

Qu’est-ce qui vous a poussée à vous lancer ?*

Qu’attendez-vous du fait de travailler avec moi ?

Qu’est-ce qui vous bloque le plus lorsque vous essayez d’utiliser votre site web pour faire connaître vos services ? Choisissez 1 difficulté seulement.*

Quel est le message que vous voulez transmettre, la contribution que vous voulez apporter autour de vous grâce à votre pratique professionnelle (même si vous avez peur)?*

[***Pour simplifier le choix de l'heure du rdv***]
Vous êtes sur le fuseau horaire :
Du QuébecDe la France, Belgique, ou Suisse...Autre

Comment avez-vous entendu parler de moi ?